Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

enregistrer des photos reçues par mms sur le téléphone

Bonjour Comment enregistrer des photos reçues par MMS sur le téléphone ? Quelles sont les manœuvres à faire ? Merci bcp

enlever sonnerie

Bonjour Comment faire pour enlever la sonnerie à l'arrivée des mails; merci

comment entrer un N° ICE ?

bonjour je souhaite entrer trois N° ICE dans mon téléphone merci

samsung GT-S7390G, plus de connexion

Bonjour, je ne suis plus connecté au réseau donc téléphone muet ni sms ni communication.Une icone(panneau sens interdit )en haut a droite apparait..Cela m'est déjà arrivé mauvaise manipe mais je ne me souviens plus comment faire pour me connecter. Merci... voir la suite

Répondre

regler la durée. de la sonnerie

Bonjour, la durée de la sonnerie quant quelqu'un m' appelle est très courte. D' abord il y a vibreur, puis trop peut de temps de sonnerie et donc je n' ai pas le temps de repondre avant le repondeur. Comment puis-je rallonger la durée de la sonnerie d' ... voir la suite

batterie ne tient pas la charge

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon portable ne tient pas la charge et qu'il faut faire? Merci.

comment enlever l'anonymmat de l'appel

Bonjour quand j'appelle mon numero n'apparait pas et se met en prive ou inconnu merci

mes MMS ne partent pas...

Bonjour Impossible d'envoyer mes mms, ça tourne et c'est tout. Je fait message, destinataire, trombone, galerie, je choisis j'appuie sur enveloppe et ça tourne, ça tourne...Merci à vous

supprimer le mode malvoyant sur mon galaxy trend lite

bonjour, je voudrai savoir comment supprimer le mode malvoyant sur mon galaxy trend lite. merci d avance

lecture Message+telechargement

bonjour, Comment lire message avec telechargement qui n'aboutit pas? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit