Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

regler la durée. de la sonnerie

Bonjour, la durée de la sonnerie quant quelqu'un m' appelle est très courte. D' abord il y a vibreur, puis trop peut de temps de sonnerie et donc je n' ai pas le temps de repondre avant le repondeur. Comment puis-je rallonger la durée de la sonnerie d' appel ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question regler la durée. de la sonnerie

  • désolé, j'ai les mêmes problèmes, 3 fois sur4 au moins, je n'ai pas le temps de répondre mon tel que j'ai depuis le mois de juillet me pose beaucoup de problèmes; il est envahie par les mails
  • Effectivement, même en enlevant le vibreur, la sonnerie est vraiment trop courte.
  • oui et bien meme en supriment le vibreur ça ne change rien
  • Merci à tous, je tente donc de supprimer le vibreur
  • vous allez dans paramètre puits son et décocher vibreur
  • vous devez enlever le vibreur
  • bonjour pour te repondre moi aussi c'est pareil mais c'est normal la boutique m'as dis que l'on, ne peut pas rallonger la sonnerie enfin la durée y as rien a faire et c'est vrai qu'il faudrais toujours etre a porté de son tel ce qui n'est pas evident et pourtant j'ai fait sonner mon portable depuis mon fixe il y as bien 5 sonnerie et on ne s'en aperçois pas du tout car le temps de decrocher plus rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit