Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

batterie ne tient pas la charge

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon portable ne tient pas la charge et qu'il faut faire? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question batterie ne tient pas la charge

  • Bonjour j'ai remarqué aussi qu'il faut le recharger souvent il faut aussi penser a deconnecter la wiffi car cette application consomme énormément cordialement
  • Bonjour, c'est la faiblesse de ce genre de portable, il faut les recharger souvent. Bonne journée
  • le miens c'est pareil meme sans se servir des applications ( internet jeux etc ) il faut enlevé en haut le wiffi et le gps mais cela n'empeche pas la batterie de se décharger rapidement moi je la recharge la nuit et c'est a peine si ça tien deux jours
  • surtout que je ne met jamais l'oreillette
  • stu as 1 oreillette deconecte la aussi bletooth consomme beaucoup
  • Entièrement d'accord. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit