Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Samsung galaxy trend lite lecteur mp3

Bonjour, j'ai ce téléphone depuis quelques jours et je ne trouve pas le lecteur mp3. J'ai réussi à importer des musiques avec l'ordinateur mais ensuite impossible d'utiliser le mp3 : je dois passer par mes fichiers et sélectionner mes chansons une à une. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Samsung galaxy trend lite lecteur mp3

  • J'ai trouvé la solution : comme le disait St?phaneM24147 il fallait utiliser l'application "Play Musique" mais au début je pensais qu'on ne pouvait pas écouter de la musique gratuitement avec. Merci beaucoup !
  • bonsoir ce n'est pas moi qui est posé cette question ma question concerne un changement de téléphone et comptabilité cartes sim

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit