Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

mes MMS ne partent pas...

Bonjour Impossible d'envoyer mes mms, ça tourne et c'est tout. Je fait message, destinataire, trombone, galerie, je choisis j'appuie sur enveloppe et ça tourne, ça tourne...Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question mes MMS ne partent pas...

• si tes contact son sur ta carte sim tu peux le réinitialiser san probleme
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai regardé sur mon téléphone et j'ai trouvé dans paramètre réinitialiser et sauvegarder mais j'ai pas osé j'ai eu peur de perdre mes contacts...Sinon j'irai voir là ou je l'ai acheté (autre que mon opérateur) Je ne pense pas que se soit un problème de réseau, je n'ai jamais eu de soucis avec mon ancien tel. "Player star 2" merci
  • ecoute moi je sais qu'il y as beaucoup de probleme avec ce tel et cette serie je pense moi c'est pareil probleme de rezeau ça marque alors que je n'ais jamais eu de problemes donc a chaque fois il faut eteindre le tel c'est chiant et meme pour envoyer des sms ça tourne un moment et meme certains sms que l'on m'envoie se dedouble j'en reçois deux en meme temps je pense que ce n'as ne viens pas de l"'operateur mais de ce tel donc je vais tel direct a mon operateur pour le changer je l'ais que depuis 1 mois
  • sinon tu peux le faire par ton operateur sur leur site internet moi j'ai fait comme ca mon operateur et sfr
  • quel et ton operateur
  • merci, mais je fais comment? ( je suis pas doué...)
  • il faut essayer de réinitialiser ton portable moi je l'ai fait sa a marcher bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit