Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

pas de son sms

Bonjour à tous. On m'a donné un portable galaxy S7390 tout parait nikel, sauf que, quand je reçois des sms, le son ne fonctionne pas. J'ai déjà éteind mon portable et rallumée, j'ai cherché ma notification sur la bande roulante que je n'ai pas trouvé. Maintenant, je ne sais plus quoi faire! Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question pas de son sms

  • avez-vous vérifié le son des notifications, il faut mettre une sonnerie, car parfois le réglage est mis à "aucun" allez dans paramètres --son--son des notifications. J'espère que cela vous aidera
  • En fait, j'ai trouvé, il a fallu que je réinitialise mon portable et tout est rentré dans l'ordre. Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main.
  • Bonjour Un mode d'emploi se trouve à l'adresse suivante (mode SFR) http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/19123-galaxytrend Bon courage
  • Bonjour et merci de m'avoir répondu J'ai vérifié tout ça et malheureusement ça ne marche toujours pas!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit