Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Impossibilité de téléphoner ou de recevoir des messages .toujours la même inscription non enregistrer sur le réseau

Bonsoir, Depuis hier soir ,je souhaite utiliser mon nouveau portable, mais il m'est impossible de téléphoner ou de recevoir des coups de fils ou des SMS,la même inscrip-tion apparait non enregistre sur le réseau ,pourquoi? merci

Consulter la réponse à la question Impossibilité de téléphoner ou de recevoir des messages .toujours la même inscription non enregistrer sur le réseau

  • Bonjour, je pense que vous avez par mégarde mis hors ligne ou avion Regardez en haut du portable, il y a la batterie, la barre du réseau, et s'il apparaît l'avion, vous allez dans Applis,paramètre, puis vous verrez: Périphérique, mode blocage,il faut enlevé cette fonction, normalement ça doit fonctionner. J'espère que mes explications vous seront utiles Bonne année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit