Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

envoi photo de mon mobile vers mon ordi

bonjour, J'ai un galaxy trend lite,et je ne sais pas comment envoyer mes photos de mon mobile vers mon ordi.MERCI.

Consulter les 3 réponses à la question envoi photo de mon mobile vers mon ordi

  • Vous branchez votre cable, sur l'ordi vous rechercher le tel GT7590, vous cliquez dessus, ensuite sur Phone puis DCIM puis Camera et vous tombez sur toutes vos photos, il suffit ensuite de déplacer vers le répertoire images de votre ordi.
  • Bonjour, Help !!!! Tél port n'est pas reconnu sur mon ordi sous win7 Les réponses de "4729FM" et de "perledecristal" ne fonctionnent pas en ce qui me concerne. Téléphone Portable Samsung trend lite Num Modèle : GT-S7390G Version Android : 4.1.2 Ordi sous Windows 7 1°) Si je branche en USB comme avec mon ancien portable, il n'est pas reconnu et n'apparaît pas dans le Poste de Travail... 2°) J'ai Téléchargé et installé le logiciel des drivers USB pour Samsung. Ne fonctionne pas non plus sur mon Ordi. Qui aurait la solution s'il vous plaît ? Merci par avance ! Bien cordialement. Maya34
  • Il suffit de prendre votre câble de rechargement de la batterie, il y a la fiche comme une clef USB que vous branchez sur votre ordinateur et vous transférez sur le dossier: MES IMAGES) comme vous faites d'un appareil photo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit