Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

recupérer SIM

Bonjour Mon smartphone SAMSUNG Galaxy S4 a rendu l'âme écran fissuré J'ai choisi de le remplacer par un SAMSUNG TREND LITE Puis-je récupérer ma carte SIM de mon ancien téléphone pour la mettre dans le nouveau Merci de vôtre réponse Merci

Consulter les 3 réponses à la question recupérer SIM

  • Bonjour, En principe vous pouvez récupérer votre carte SIM, c'est ce que j'ai d'ailleurs fait, sauf si vous passez de 3G à 4G !!! Malheureusement je n'en sais pas plus.
  • BONJOUR NORMALEMENT CELA DEVRAIT FONCTIONNAIT JE NE PENSE PAS QU'IL FAUT EN CHANGER BISOUS ET BONNE ANNEE
  • bien sûr, la carte sim va avec l'opérateur et non avec le tél, sauf si c'était une grande carte sim, là, dans le Trend Lite, elle est mini, mais votre opérateur peut vous en refaire une qui sera mixte, pré-découpée pour être adaptable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit