Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Help !!!! Tél port n'est pas reconnu sur mon ordi ss Win7

Bonjour, Concerne : Téléphone Portable Samsung trend lite Num Modèle : GT-S7390G Version Android : 4.1.2 Ordi sous Windows 7 1°) Si je branche en USB comme avec mon ancien portable, il n'est pas reconnu et n'apparaît pas dans le Poste de Travail... Je cherche sur le Net et je ne trouve aucune réponse valable. 2°) J'ai Téléchargé et installé le logiciel des drivers USB pour Samsung. Ne fonctionne pas non plus sur mon Ordi. Qui aurait la solution s'il vous plaît ? Merci par avance !

Consulter les 2 réponses à la question Help !!!! Tél port n'est pas reconnu sur mon ordi ss Win7

  • bj, cela m'est arrivée , mais en branchant et rebranchant mon tel 2-3 fois, j'ai vu apparaître le nom de celui ci, pas la 1ère fois, essayez, vous verrez bien
  • salut ecoute moi j'ai le meme probleme impossible d'envoyer des photos du mobile vers mon pc et en fait meme avec l'application que l'on ma chargé je ne peut rien fais re meme pas utelecharger des musiques ou autre chose de toutes façons je n'ais que des problemes de conection avec le web et par moments l'ecran deviens fou je vais donc aller voir au rmagasin ou je l'ai acheté mais je n'en suis pas satisfait et je m'excuse de ne pouvoir t'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit