Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Perte de réseau sans arrêt

Bonjour, Mon Galaxy GT-S7390 perd sans cesse son réseau alors que je suis dans une zone favorable ... Je dois à chaque fois le redémarrer pour récupérer ce réseau ! Quelqu'un aurait-il eu ce problème et aurait-il la solution ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Perte de réseau sans arrêt

  • salut pour repondre a ton probleme je ne sais que te dire j'ai aussi le meme probleme depuis que j'ai le nouveau galaxy gt et je suis chez sfr et c'est vraiment desagreable quand on est en pleine discution j'ai tel a la boutique le mec m'as repondu qu'il avait beaucoup de personnes qui lui tel mais pas de solution donc je vais voir directement avec sfr et ça vas barder j'en ais mare
  • bonjour j'avais le même problème avec le même téléphone; changé par orange 3 fois et toujours la même chose. Orange m'a fourni un xperia m2 et plus de souci. Ce mobile a vraiment un pb.
  • oui je comprends sauf que cela faisait 2 ans et que je viens juste de le changer je sais que la boutique fait la sourde oreillle mais moi je ne vais pas m'arreter la
  • bonjour j'ai appris depuis ces évènements que les boutiques vendent des forfaits;mais en ce qui concerne les mobiles c'est un autre problème .Orange a changé mon mobile d'une classe supérieure que la boutique faisait la sourde oreille. Il vaut mieux s'adresser à son Fai. Moralité après retour d'expérience ;le fait de changer de mobile tous les 2ans avec son Fai; il vaut payer moins cher et acheter son mobile. Le Fai dit nos boutiques vendent des forfaits mais ne sont pas vendeur de mobile. Grosse différence et gros pièges lorsque le mobile est défaillant..
  • ok merci donc je vois que ça viens du mobile mais je vais voir avec la boutique ou l'operateur pour qu'il me change de mobile car depuis que je suis sur ce site de samsung galaxy CT6 S7390 je vois qu'il n'y as que des problemes
  • bonjour n'accuse pas SFR comme pour nous Orange ;c'est un problème du s7390 et non de ton FAI. Pour moi orange à était réglo et a fait remonter ce problème. Demande une autre marque de mobile.
  • Ha ben voilà ;-) Merci de m'avoir partagé votre mésaventure ... Même si ça n'est pas rassurant, ça m'évitera de le renvoyer 14 fois lol !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit