Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Téléphone en mode sécurisé

Bonjour, en allumant mon téléphone est apparu un encadré noir où il est mentionné "mode sécurisé" de ce fait je ne peut plus utiliser aucune de mes applications téléchargés, aucunes d'entre elles ne sont affichées dans le menus des applications de mon téléphone. Je l'ai rallumé pour voir, et rien du coup je l'ai laissé éteint sans la batterie, la carte sim et la carte mémoire. Que dois-je faire pour que ce mode disparaisse? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Téléphone en mode sécurisé

  • J'ai un ce problème y a 2 semaine faut aller dans paramètres et sécurité et voir dans les option jerrappel plus lesquels exactement maïsc parti c eétai écrit mode sécurisée en bas de l écran sur chaque page et depuis plu rien essai
  • Bonjour, Allez directement dans une agence Free, c'est préférable je penses et plus rapide malgré l'attente quelquefois !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit