Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

perte de réseau pour téléphoner ou envoyer des sms

Bonjour, comment faire car assez souvent j ai plus de réseau pour telephoner ou envoyer des sms quelqu un peut il m aider ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question perte de réseau pour téléphoner ou envoyer des sms

• Bonjour je ne peux pas répondre car j'ai acheté ce samsung depuis une semaine et cet incident n'ait pas survenu encore
  • bonjour alan44 meme si tu la depuis 1 semaine moi ça ne me la pas fait pendant 1 semaine et quand ça commence ça dur la journée et meme certaines fois mon ecran tactile se bloque impossible de couper une conversation et ça c'est toujours un probleme sois disans de rezeau
  • bonjour pour te repondre j'ai le meme probleme que toi et que beaucoups d'autre personnes il faut eteindre et ralumer le portable c'est ce que le mec de sfr m'as dis et ce n'est pas pour cela que ça merche moi ce que je vais faire c'est le changer a la boutique ça fait 2 mois que je l'ai et je n'est que des merdes avec comme beaucoups je pense que c'est un probleme propre au tel et ce model. voila ce que je peut te dire car que ce soit chez sfr orane ou bouygues ce n'est pas leur faute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit