Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

mon telephonne ne tiens pas la charge

Bonjour mon telephonne se decharge tres vite merci

Consulter les 6 réponses à la question mon telephonne ne tiens pas la charge

  • j'ai désactivé le GPS et cela va beaucoup mieux, mais cela dépend de l'utilisation !!!
  • sinon changez la batterie, celle d'origine a dû trainer dans les entrepots un bon bout de temps avoir d'être en vente. C'est surtout vrai pour les appareils " offerts " avec l'abonnement.
  • justement, il faut laisser charger plus longtemps au départ et arrêter de le tripoter tout le temps, c'est le meilleur moyen de décharger la batterie.
  • oui ok mais le miens et neuf juste 1 mois
  • bonjour, les premières charges doivent être prolongées de 2 ou 3 heures supplémentaires, c'est dans la notice, on peut couper aussi le bluetooth et le wifi si ça ne sert pas. Pour ma part j'ai changé la batterie, celle d'origine était déjà foutue.
  • oui bonjour le mien aussi meme sans mettre le wifi et sans envoyer beaucoups de sms et sans me servir d'internet je suis obligé de le mettre a recharger presque tous les jours je pense qu'il y as beaucoup trop de problemes avec ce tel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit