Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

PROBLEME AVEC FAVORIS

Bonsoir. Dès que j'appelle quelqu'un ou que j'envoie un SMS (même un seul), le contact se met directement dans les favoris. Comment faire pour qu'il ne se mette plus ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question PROBLEME AVEC FAVORIS

  • Bonjour. Non, en fait, si j'envoie un SMS ou que j'appelle quelqu'un (qui est dans mes contacts), son nom se met dans les favoris systématiquement, même si je n'ai fait qu'un seul SMS ou un seul appel. Ca me saoule car mes favoris ont plein de mes contacts alors que logiquement, en favoris, il ne doit y avoir que les numéros que l'on appelle souvent !!!
  • bonjour je viens de repondre a ton message moi je n'ais pas ce probleme si tu appel ou envoie un sms il ne ce met pas dans tes contacts c'est ça que tu veut dire je pense ? moi je sais que depuis 1 mois que je l'ai mon tel je n'ais que des problemes ou il se bloque sans aucune raison ou assez souvent plus de rezeau obligé de l'eteindre et de le rallumer de plus la batterie ne tiens pas plus qu'une journée meme si je le fait charger toute une nuit et je me sert pas du wifi di blouhout et je ne sert pas d'internet kan je suis chez moi donc des demain j'appel mon operateur et je trouve une solution ou il me le change pour un autre model ou je depose une plainte car je vois que beaucoup de gensd ont des problemes je n'accuse pas l'operateur mais la marque et la serie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit