Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

87 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

tablette samsung tab S2

Bonjour, est ce qu'il y'a déjà un film de protection d'installé sur la tablette ? Ou faut il un mettre un ? merci

accents sur le e avec un clavier physique associe à ma tablette

bonjour, je cherche à avoir acces au ˆ sur le e dans le mot meme sur le clavier virtuel il suffit de laisser appuyé pour avoir des choix d accents. sur le clavier blutooth physique le ˆ apparait toujours avant la lettre comme dans cet exemple: mˆeme ( c'... voir la suite

le gps est il intégré

Bonjour la tablette galaxy tab s2 9.7 a t elle le gps integré

Avis Tablette samsung

Bonjour, je suis illustratrice et j'aimerai vos avis sur les tablettes Samsung en général, car je souhaite en acheter une prochainement, sont elles simple d'utilisation ? merci

Question résolue

modele batterie

quelle est la durée de vie de la batterie ?

Question résolue

port HDMI ? emplacement séparés pour les cartes SD et SIM ?

Bonjour , pouvez vous me dire si il existe un emplacement séparé pour la carte SD et la carte SIM? Y a t il un port HDMI ? merci

Question résolue

A-t-il le GPS intégré

Bonjour, le GALAXY TAB S2 9.7 a-t-il le GPS intégré ? Merci

activer ou desactiver le flach de l'appareil photo tablette samsung s2 97

bonjour, comment activer ou desactiver le flach de l'appareil photo tablette samsung s2 97? merci

Ecran noir

Bonjour. Tablette achetée il y a quelques mois et je me retrouve assez régulièrement et de manière subite avec un écran noir et il me faut 2/3 minutes pour la rallumer. D'autre part, pour une utilisation quotidienne d'1/4 - 1/2 h, suis contraint de la rec... voir la suite

UTILISATION LISEUSE ?

BONJOUR TABLETTE SAMSUNG S2 9.7 . PEUT-ELLE FAIRE UTILISATION LISEUSE ? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit