Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

87 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

comment connecter la tablette avec l'ordi

Bonjour, comment connecter la tablette avec l'ordi? je suis novice, merci

regarder les photos depuis ma tablette vers mon téléviseur

bonjour Je viens d acheter une tablette Samsung TAB S2, je souhaiterai savoir svp si je peux regarder des images ou autres en reliant la tablette à mon téléviseur. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre Merci

ecran noir

bonjour. ma tablette a un an et aujourd hui j ai voulu faire un redemarrage et elle s est eteinte et depuis ecran noir... avez vous eu ce defaut svp ? merci

ODR et Tab S2 ?

Bonjour, comment profiter de l'ODR sur la galaxy tab S2 ? merci

Transfert photos

Bonjour peut-on transférer des photos sur la tablette en branchant le cable de mon appareil photos nikon. Merci

version android?

Bonjour, est ce que c'est bien android 6 sur cette tablette svp. Merci

Tablette samsung s2

Bonjour faut il une clé 4g ? Peut ont insérer une carte sim? Y a til un gps integrer ? merci

Pace maker

bonjour Ce produit est il utilisable dans danger aux porteurs de pace maker? merci

contenu tablette non décelé par l'ordinateur

Bonjour, Lorsque je connecte ma tablette au PC par le câble USB de la tablette, l'ordinateur reconnaît la tablette mais indique que son contenu est vide. Impossible de transférer quoi que ce soit de la tablette sur l'ordinateur. Que dois-je faire svp ? ... voir la suite

Problème adaptateur OTG pour tablette samsung galaxy tab s2

Bonjour, Je possède un adaptateur OTG pour lire les clés usb, carte mémoire, etc. Celui-ci fonctionnait très bien mais depuis hier il n'est plus reconnu par ma tablette. Je ne trouve aucune solution sur le net. Est-ce que le fait de restaurer la t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit