Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

- 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

regarder les photos depuis ma tablette vers mon téléviseur

bonjour Je viens d acheter une tablette Samsung TAB S2, je souhaiterai savoir svp si je peux regarder des images ou autres en reliant la tablette à mon téléviseur. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre Merci

Consulter les 4 réponses à la question regarder les photos depuis ma tablette vers mon téléviseur

• Je ne pense pas car il n'y a pas de port usb

• Bonjour, cela dépend de votre téléviseur, pas de la tablette. A partir d'un branchement USB elle se comporte comme une mémoire que votre téléviseur sera capable de lire ou non !

cordialement

• bonsoir, peut-être trouveras-tu la réponse sur le site ci-dessous : https://www.tablette-tactile.net/trucs-astuces/connecter-tablette-android-ios-television-178033/
  • Bonjour , Je n'ai jamais essayé mais si votre chargeur de tablette a une prise USB , cela doit être possible de brancher cette prise USB sur votre téléviseur , à condition qu'il en soit équipé . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit