Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

87 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

Comment accéder au presse-papier ?

Bonjour, D'après la notice il semblerait que l'icône du presse-papier se trouve sur le clavier, mais non. Comment le paramétrer ? Où se trouve-t-il ? D'avance merci de votre aide.

Mot de passe

bonjour Je me rappelle plus du mot de passe de ma tablette Samsung Galaxy S2. Comment faire cordialement

Comment faire ?

Bonjour, je viens d'acquérir la tab mais j'ai un souci je l'ouvre et le départ est en anglais je ne sais donc pas coment faire. Qui peux m'aider pour changer la langue et le clavier d'avance merci

tablette samsung galaxy tab S2 32 GO wifi

Bonjour peut elle fonctionner sous Windows 8 ou 10? merci

Galaxy tab S2 bloquée sur la page verrouillage

Bonjour, Ma tablette Galaxy tab S2 s'est bloquée sur la page verrouillage. Peux plus rien faire : ni avec les boutons ni en tactile, si j'essaie de l'éteindre pour la redémarrer, elle se met seulement en veille... Que faire ? merci

Galaxy TAB S2

Bonjour, je ne peux plus dévérouiller ma tablette S2 car l'empreinte n'a pas été reconnue et je n'ai plus le mot de passe jamais utilisé. Merci par avance.

Langue bloquée

Bonjour En initialisation ma tablette s2 9.7.j ai voulu choisir la langue et elle est en arabe merci

conection

Bonjour, l'appareil ne charge plus, quel serait le problème? merci

mode emploi tablette samsung se

Bonjour, je viens d'acheter la nouvelle tablette s2 de samsung, quelqu'un peut- il me procurer la ntice, d'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit