Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Comment accéder au presse-papier ?

Bonjour, D'après la notice il semblerait que l'icône du presse-papier se trouve sur le clavier, mais non. Comment le paramétrer ? Où se trouve-t-il ? D'avance merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Comment accéder au presse-papier ?

  • Vous maintenez le doigt appuyé dans un champ de saisie (ex google) et vous verrez apparaître les fonctions coller et presse papier. Cdlt
  • Vous maintenez le doigt appuyé dans un champ de saisie (ex google) et vous verrez apparaître les fonctions coller et presse papier. Cdlt
  • Merci à vous pour vos réponses. Effectivement je trouve le presse papier en maintenant le doigt sur l'endroit de la saisie. Je précise qu'il n'y a pas de "roue dentelée" sur mon clavier, et que le paramétrage ne le propose pas, ou alors je ne l'ai pas trouvé. Disons que venant da vieille Tab2 10.1 je suis un peu déroutée... ! Encore merci.
  • Pour vous répondre, je me suis fortement inspiré d'un didacticiel proposé par TOM'S GUIDE .. C'EST TRES FACILE ! * ouvrir, par exemple, votre messagerie email ; * tout en bas appuyer sur la pastille orange représentant un crayon ; * apparaît alors le clavier ; * tout en bas du clavier à gauche appuyer sur la touche "roue dentée" ; * s'ouvre alors juste au-dessus une fenêtre affichant cinq symboles ; * vous appuyez sur celui du milieu et vous aurez alors accès à votre PRESSE-PAPIER ; * la touche "roue dentée" sera maintenant remplacée par la touche "presse-papier" mais vous pourrez revenir très facilement à la touche "roue dentée" originelle. Bonne chance ! Jean

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit