Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

87 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

restaure une photo

Bonjour, supression d une photo par erreur, comment la restaurer? merci

Clé usb non reconnue

Bonjour, j'ai acheté récemment une clé usb avec un adaptateur tablette et pc. Après avoir fais un test celle-ci marchait très bien mais au bout de la 2eme utilisation, la tablette ne reconnait plus la clé usb... Merci

Contenu du Pack à l'achat svp ?

Bonjour, je voudrais connaître les détails du Contenu du Pack à l'achat svp. Merci

Perte du mot de passe

Bonjour, j ai acheté la tablette il y a trois jours et j ai oublié le mot de passe a l ouverture. Mon empreinte est bien enregistrée mais il ne me la demande pas. Comment puis je debloquer ma tablette. Merci pour votre aide.

GPS Inclus

Bjr, je voudrais savoir si je peux utiliser le GPS inclus lors de mon voyage en Floride, svp ? Y-a-t-il des manipulations à prévoir avant mon départ ? merci

Port microUSB

Bonsoir, est-ce que la tablette possède un port microUSB ? merci

Menu Accessibilité

Bonjour, Je voudrais savoir si, sur cette tablette, il y a dans le menu "paramètres-accessibilité-vue" il y a les deux fonctions suivantes : - Gestes d'agrandissements - et - Couleurs négatives - Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ... voir la suite

Dévérouillage de l'écran

Bonjour, Comment revenir à l'empreinte pour le déverrouillage de l'écran. Merci

Compatibilité

Bonjour, Est-elle compatible avec ChromeCast et tensiomètre IHealth BP5

Étui et clavier Samsung

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le e accent aigu (clavier francais Canada)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit