restaure une photo
Bonjour, supression d une photo par erreur, comment la restaurer? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, supression d une photo par erreur, comment la restaurer? merci
Bonjour, j'ai acheté récemment une clé usb avec un adaptateur tablette et pc. Après avoir fais un test celle-ci marchait très bien mais au bout de la 2eme utilisation, la tablette ne reconnait plus la clé usb... Merci
Bonjour, je voudrais connaître les détails du Contenu du Pack à l'achat svp. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai acheté la tablette il y a trois jours et j ai oublié le mot de passe a l ouverture. Mon empreinte est bien enregistrée mais il ne me la demande pas. Comment puis je debloquer ma tablette. Merci pour votre aide.
Bjr, je voudrais savoir si je peux utiliser le GPS inclus lors de mon voyage en Floride, svp ? Y-a-t-il des manipulations à prévoir avant mon départ ? merci
Bonsoir, est-ce que la tablette possède un port microUSB ? merci
Bonjour, Je voudrais savoir si, sur cette tablette, il y a dans le menu "paramètres-accessibilité-vue" il y a les deux fonctions suivantes : - Gestes d'agrandissements - et - Couleurs négatives - Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses ... voir la suite
Bonjour, Comment revenir à l'empreinte pour le déverrouillage de l'écran. Merci
Bonjour, Est-elle compatible avec ChromeCast et tensiomètre IHealth BP5
Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le e accent aigu (clavier francais Canada)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil