Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

87 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

Premier rechargement de la batterie apres l'achat

Bonjour, je viens d'acheter deux tablettes Samsung: T2 et T3. Elle sont fournies avec 40% de charge. Pour les charger pour la toute première fois, dois-je attendre que la batterie descende à 0% ? Sinon, on me dit qu'il ne faut pas les charger jusqu'à 100%... voir la suite

toute la notice d'utilisation

Bonjour, recherche tout le mode d'emploi je viens de l'acheter, merci

comment trouver les détails pour la mise en route

bonjour j'avais une tablette tab 2 10.1 qui a rendue l’âme maintenant c'est la s2 32Go qui prend la suite mais je ne retrouve mes repère scomme avec l'ancienne j'aimerais avoir la notice pour savoir me débrouiller au mieux merci pour votre aide

comment trouver les détails pour la mise en route

bonjour j'avais une tablette tab 2 10.1 qui a rendue l’âme maintenant c'est la s2 32Go qui prend la suite mais je ne retrouve mes repère comme avec l'ancienne j'aimerais avoir la notice pour savoir me débrouiller au mieux merci pour votre aide

erreur de l'appareil photo

bonjour, j'ai un souci avec ma tab s2 un message d'erreur apparait quand je veux utiliser l'appareil photo et malgré une réinitialisation complète rien n'a changé; que faire? Merci

dernière version de la tablette, VE ?

Bonjour Cette samsung galaxy tab S2 est elle la dernière version, à savoir la VE ? Merci

Galaxy tab E clé usb

Bonjour, comment Retirer clé usb en sécurité? merci

Cle usb

Bonjour Comment retirer la cle usb en toute sécurité Merci

Perte de mot de passe et mon empreinte ne marche pas galaxy tab s2

Bonjour Il ya 4h du temps que mon enfant viens d'essayer son empreinte dans ma tablette mais maintenant ça ne reconnaît plus mon mot de passe Merci

Répondre

comment saisir n° LIVEBOX

bonjour Dans quel icone doit-on saisir le n° de la LIVEBOX merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit