Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

- 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Premier rechargement de la batterie apres l'achat

Bonjour, je viens d'acheter deux tablettes Samsung: T2 et T3. Elle sont fournies avec 40% de charge. Pour les charger pour la toute première fois, dois-je attendre que la batterie descende à 0% ? Sinon, on me dit qu'il ne faut pas les charger jusqu'à 100%. Pourquoi? Mille mercis à l'avance pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Premier rechargement de la batterie apres l'achat

• Bonjour, aussitôt reçue je l'ai mise à recharger. Elle a été quelques heures branchées. Je l'ai débranchée à 88% et je n' ai aucun problème avec.
  • bonjour, pour ma part j'ai allumé la tablette, j'ai vidé la batterie et ensuite j'ai chargé à 100%
  • Bonjour, j'ai mis ma tablette à recharger à100% avant de m'en servir et j'ai pas de soucis de batterie depuis elle tient très bien la charge.
  • Bonjour, de nos jours, il n'est plus nécessaire de décharger la batterie à 0% pour la recharger à 100% pendant 12h....ça, c'était avant !!! Idéalement, pour garder votre batterie efficace sur le long terme, il faut recharger à 20% jusqu'a 100% mais ne pas laisser (si possible car ce n'est pas toujours évident ...) la tablette ou le smartphone de brancher sur le chargeur trop longtemps. La plage 20-95% est la plage de fonctionnement idéale des batteries. Hors plage, c'est là ou la batterie s'use le plus.J'espère ne pas trop me tromper....a confirmer avec d'autres avis.
  • Merci infiniment pour vos messages. Ils me donnent tous une référence quant à la ligne à suivre :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit