Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

87 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

Icône sur bureau disparait

Bonjour, Lorsque je clique en haut à droite d'une page Web "ajouter à l'écran d'accueil" une icône se crée puis disparaît lors d'une utilisation ultérieure sans action de ma part. Que puis je faire svp? Merci d'avance

Répondre

Utiliser version ordinateur

Bonjour, En cliquant sur les 3 points verticaux situés en haut à droite du masque de consultation de la messagerie, on accède à un bouton indiquant : voir version ordinateur. J'ai déjà utilisé ce bouton et ai eu accès à cette version ordinateur. ... voir la suite

ecriture intuitive

Bonjour, J'ai perdu l'ecriture intuitive ! Deja l'autre jour et j'avais reussi a la remettre, par hasard, en allant un peu de partout dans la notice, du coup je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un aurait une idee ? Merci

etui de protection

Bonjour à tous je viens d'acheter un étui rabat de protection pour ma tablette de marque samsung donc compatible Je n'arrive pas à faire tenir ma tablette dedans c'est à dire que je positionne bien les deux petits trous à l'arrière de celle ci dans les ... voir la suite

NO PEUX TELEPHONER

bonjour je voudrai savoir c,est il possible de telephone avec le GALAXY TAB S2 4G merci

APELLE

bonjour est ce que on peux passer des appelle avec cet tablette Merci

Tablette galaxy s2 64go et disque dur externe

Bonjour, peux-ton utiliser un disque dur externe avec cette tablette par exemple selon la configuration suivante : tablette reliée à un cable OTG, lui même relié à un hub connecté au secteur et le DD connecté au hub. Ainsi le DD est alimenté par le hub. ... voir la suite

extension mémoire

Bonjour, quelle est la capacité maximum pour installer une carte mémoire SVP ? merci

Tablette Samsung tab s2

Bonsoir est ce normal qu'à 10% de la batterie la tablette s'éteigne comme si elle n'a plus de batterie? Et qu effectivement il faut recharger la tablette? merci

Manque icône favori

Bonjour Je ne trouve pas un icône favori sur ma tablette Samsung s2 Afin d y mettre mes recherches préférées Merci de votre aide Cordialement Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit