Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Utiliser version ordinateur

Bonjour, En cliquant sur les 3 points verticaux situés en haut à droite du masque de consultation de la messagerie, on accède à un bouton indiquant : voir version ordinateur. J'ai déjà utilisé ce bouton et ai eu accès à cette version ordinateur. Je tente d'y retourner aujourd'hui par la même manoeuvre mais n'arrive pas à obtenir cette version. Y a t il une manipulation spécifique à réaliser ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Utiliser version ordinateur

  • Merci Richard pour cette rneponse mais malheureusement, que ce soit sur la mire d'accueil ou la mire d'accès à ma messagerie, je n'arrive pas a obtenir la version ordinateur même lorsque je clique sur le bouton " voir version ordinateur" Et toi, obtiens tu cette version lorsque tu actionnes ce fameux bouton ? Merci
  • Bonjour, Ce n'est pas sur ta page de messagerie mais sur la page d'accueil (moteur de recherche) que se trouvent les 3 traits verticaux qui te permettront d'avoir accès au bouton version ordinateur. A + Héliott

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit