Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

ecriture intuitive

Bonjour, J'ai perdu l'ecriture intuitive ! Deja l'autre jour et j'avais reussi a la remettre, par hasard, en allant un peu de partout dans la notice, du coup je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un aurait une idee ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question ecriture intuitive

  • Bonjour Dans paramètres Langues et saisie Clavier Samsung Saisie intuitive
  • Bonjour, Pour remettre l'écriture intuitive, il faut taper sur le clavier virtuel sur la touche qui ressemble à une roue d'engrenages. L'activation de la fonction ce trouve dedans. Cordialement.
  • Bonsoir, Vous allez dans paramètres, puis langue et saisie puis clavier Samsung puis saisie intelligente puis texte intuitif
  • Lors de l'apparition du clavier, la première touche à gauche de la barre d'espace, rester appuyer jusqu'à l'obtention d'une série d'icons de fonction, prenez l'icon " T " et vous avez accès à l’écriture.
  • Merci à tous ! Vous m'avez bien aidé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit