Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

- 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Tablette galaxy s2 64go et disque dur externe

Bonjour, peux-ton utiliser un disque dur externe avec cette tablette par exemple selon la configuration suivante : tablette reliée à un cable OTG, lui même relié à un hub connecté au secteur et le DD connecté au hub. Ainsi le DD est alimenté par le hub. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Tablette galaxy s2 64go et disque dur externe

• Le cable OTG est normalement fait pour des cas similaires, mais il est tellement plus simple de passer par une SD (ou équivalent) du fait que le trouve surement plus de carte mémoire que de cable "On the Go" chez tout le monde... Qu'en fait je n'ai entendu personne de mon entourage me reparler de ce fameux cable ^^ Le point important est bien sûr comme vous l'avez notifié... de bien prendre une alimentation perso pour le HD.
  • Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible.peut- etre avec un dd auto alimente. A++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit