Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

87 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

carte sim

bonjour, peut on maitre une carte sim afin d'avoir le net en 4G merci

recherche la notice de la tablette Samsung Galaxy Tab S2

Bonjour, je recherche la notice complète de la Samsung Galaxy Tab S2, merci d'avance

Manuel utilisateur

Bonjour, j'aimerais avoir le manuel utilisateur du Tab S2 9.7". Merci.

mode enfant est il present ?

Bonjour, Le mode enfant existe il sur cette tablette (crocodile) ? merci

Fonction OTG ?

Bonjour, La fonction OTG (On The Go) qui permet de connecter un appareil photo, un clavier, une souris, etc, via le connecteur micro USB (utilisé normalement pour charger la tablette), est elle disponible et opérationnelle ? Cette fonction existe sur un... voir la suite

Lecteur d'empreinte digitale

Bonjour, J'ai vraiment du mal à me connecter avec le lecteur d'empreinte digitale, quasiment 4 fois sur 5 se termine par la demande du mot de passe. Avez-vous ce soucis? Merci

DOSSIERS WORD ET EXCEL

BONSOIR LES DOSSIERS WORD ET EXCEL TRAITES SUR LA TABLETTE PEUVENT ETRE REPRIS SUR WINDOWS 8? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit