Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4301 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Lecteur d'empreinte digitale

Bonjour, J'ai vraiment du mal à me connecter avec le lecteur d'empreinte digitale, quasiment 4 fois sur 5 se termine par la demande du mot de passe. Avez-vous ce soucis? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur d'empreinte digitale

  • Bonjour,j avais justement laissé un post à ce sujet car pour moi cela fonctionne très mal au point d utiliser les cinq tentatives pour finir par rentrer mon schéma de protection. Pourtant j ai essayé différents doigts ça fonctionne un peu juste après et par la suite plus vraiment. C la première fois que je possède un appareil muni de cette fonctionnalité et peut-être que ma méthode n est pas correcte! Au début, je ne savais pas si il fallait en même temps poser le doigt et appuyer sur le bouton. Merci de me dire si au final il est nécessaire de faire pression.

    Je vais de nouveau refaire l enregistrement en suivant les quelques indications que j ai pu lire et je serais ravi d avoir vos commentaires. Sommes nous tous égaux...peut-être est ce lié à la qualité de nos empreintes digitales!

    Cdt

  • Merci pour vos réponses, j'ai enregistré 3 empreintes et cela fonctionne maintenant.
  • Bonjour très bonne application. Nickel aucuns problèmes. Attention le capteur semble étroit et il ne faut que poser le "bout du doigt" sans le faire glisser.
  • Bonjour de mon coté aucun souci par contre j ai bien balayé mon doigt dans tous les sens et j ai surtout enregistré le même doigt sur 2 empreintes vous pouvez aller jusqu'à 4 empreintes pour exemple pour ma part pour les empreintes 1 et 2 j ai fait l'index droit sous toutes coutures (côté avant arrière...) et pour les empreintes 3 et 4 j ai fait le pouce droit également dans tous les sens.
  • Bonjour, Je n'utilise pas le lecteur d'empreinte digitale.
  • Non car je n'utilise pas cette fonction. Mais j'avais lu que sur l'ancienne génération il y avait ce problème...
  • Aucun soucis pour moi. Attention : contrairement au Tab S où il fallait glisser le doigt, sur le Tab S2, il faut juste poser le doigt sur le capteur. Moi je l'ai fait avec le pouce droit et ça fonctionne très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit