Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

87 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

Prise usb

Bonjour, la prise usb sert uniquement à charger la tablette ou peut on rajouter un adaptateur avec entrée hdmi ? merci

quelle version ?

bonjour est-ce le modèle VE qui est actuellement sur le site ? merci

la syncro pc et tablette

bonjour je suis absolument novice a l'emploi de ma tablette, cadeau reçu. je suis assez perturbé par le fait, que quand certains emploient mon pc, tout, se met sur ma tablette. musique ,vidéos, certaines choses ne devraient été vu que par les adultes. ... voir la suite

Format carte Sim? nano ou micro?

Bonjour, Quel format de carte Sim pour la s2 4g? merci

comment stocker des photos actuellement ailleurs sur pc et tablette et smartphone.

Bonjour peut creer un dossier photos. cela peut il etre sur extension carte memoire merci

besoin d aide urgent

Bonjour a tous j ai un gros probleme t j aimerais avoir d l aide voici mon trouble j ai un samsung galaxy tab s 2 lte et elle est bloquer a l ouverture d la tablette ellle indique a l ouverture en rouge le message suivant keanel is not seandroid e... voir la suite

mise en route

Bonjour, comment changer le mot de passe de ma tablette samsung s2 Merci

Cles usb et lecteur de carte sd otg

Bonjour, J acheté une clé usb et un lecteur de carte sdhc La tablette ne reconnaît pas ces 2 appareil alors que cela fonctionne avec un téléphone Android Merci pour l'aide apportee

cable necessaire

Bonjour, comment brancher une cle usb? merci

Tablette Android Samsung Galaxy Tab S2 9.7'' VE 32Go Blanche

Bonjour, Est-ce que cette tablette est compatible 4g? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit