Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

cable necessaire

Bonjour, comment brancher une cle usb? merci

Consulter les 5 réponses à la question cable necessaire

• Moi aussi ça marche comme ça. Par contre, ATTENTION : j'ai vu qu'il fallait insérer la clé (pour moi l'adaptateur micro-SD / USB) dans ce câble AVANT de le brancher sur la tablette... Je ne prends pas le risque de faire autrement... Pour retirer la clé, aller dans Paramètres / Stockage / Démonter la clé USB (bien choisir celui qui est concerné).
  • salut il faut un cable mini usb - usb femelle que l on connecte a la place du cable de charge au port mini usb
  • je confirme la réponse donnée car je viens de faire l’acquisition de ce câble et c'est parfait ! la clé USB fonctionne parfaitement ....
  • Bonjour, il existe des clés USB avec d'un coté un USB "normal" pour PC et de l'autre coté un micro USB pour tablette, smartphone...
  • Il faut acheter un cable mini usb-usb femelle. J'en ai acheté un pour brancher mon imprimante fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit