Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

cable necessaire

Bonjour, comment brancher une cle usb? merci

Consulter les 5 réponses à la question cable necessaire

  • Moi aussi ça marche comme ça. Par contre, ATTENTION : j'ai vu qu'il fallait insérer la clé (pour moi l'adaptateur micro-SD / USB) dans ce câble AVANT de le brancher sur la tablette... Je ne prends pas le risque de faire autrement... Pour retirer la clé, aller dans Paramètres / Stockage / Démonter la clé USB (bien choisir celui qui est concerné).
  • salut il faut un cable mini usb - usb femelle que l on connecte a la place du cable de charge au port mini usb
  • je confirme la réponse donnée car je viens de faire l’acquisition de ce câble et c'est parfait ! la clé USB fonctionne parfaitement ....
  • Bonjour, il existe des clés USB avec d'un coté un USB "normal" pour PC et de l'autre coté un micro USB pour tablette, smartphone...
  • Il faut acheter un cable mini usb-usb femelle. J'en ai acheté un pour brancher mon imprimante fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit