Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Tablette Android Samsung Galaxy Tab S2 9.7'' VE 32Go Blanche

Bonjour, Est-ce que cette tablette est compatible 4g? merci

Consulter les 12 réponses à la question Tablette Android Samsung Galaxy Tab S2 9.7'' VE 32Go Blanche

  • Je suppose que oui. Quand j'ai pas de réseau je la partage avec la 4 G de mon téléphone
  • Bonjour Non car ce n'est pas un téléphone. Il faut se connecter en WiFi sur un pc ou un téléphone portable.
  • Que le wifi il faut faire un partage de connexion avec un portable pour avoir internet en extérieur
  • En principe oui, je l'ai achetée pour ça, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me déplacer avec sous une couverture 4G, je l'ai utilisée seulement en 3g+. Cdlt
  • Le choix de la futur méthode de connexion WIFI ou 4G se fait à l'achat. Une tablette Wifi ne pourra donc pas s'utiliser comme un téléphone 4G, car elle ne marchera que si une borne Wifi est disponible et connectable. Par contre il est important de choisir correctement car pour une tablette 4G, il vous faudra en plus un abonnement téléphonique pour la 4G.
  • J'ai un boitier hotspot 4g de chez bouygues et ça passe très bien en wifi
  • Confirme les réponses précédentes
  • Affirmatif,le Smartphone (si vous avez un abonnement Internet) peut servir de modem. C'est mon cas ,et cela me donne accès au wifi partout où passe la 3g et 4g
  • je ne pense pas
  • Même réponse que le premier participant. j'ajouterai que si vous disposez d'un smartphone moderne, qui lui a accés au 4 G, vous n'avez pas interêt à payer le supplement pour le 4 G qui nécessite par ailleurs un abonnement. A partir du samrtphone vous pouvez partager la connexion si vous les avez ensemble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit