Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

- 
4303 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

la syncro pc et tablette

bonjour je suis absolument novice a l'emploi de ma tablette, cadeau reçu. je suis assez perturbé par le fait, que quand certains emploient mon pc, tout, se met sur ma tablette. musique ,vidéos, certaines choses ne devraient été vu que par les adultes. comment supprimer cela de la tablette. Faut il complètement désynchroniser la tablette.? merci

Consulter les 5 réponses à la question la syncro pc et tablette

• holà je n ai pas de réponse pour votre PB de plus je ne rencontre pas ce pb entre ma tablette et mon pc vraiment desolé
  • bonjour, peut-être avez-vous apairé votre tablette et votre PC par bluetooth ? dans ce cas il faut les dissocier ou couper la fonction bluetooth sur la tablette ou le PC.
  • Merci CherifA8795. Et comment fait-on pour désynchroniser ?
  • Oui il faut desynchroniser la tablette
  • Oui sinon vous récupéré toute les données

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit