Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Format carte Sim? nano ou micro?

Bonjour, Quel format de carte Sim pour la s2 4g? merci

Consulter les 8 réponses à la question Format carte Sim? nano ou micro?

  • Bonjour, Si c'est bien une version 4G: bien sur que l'on peut mettre une Carte SIM. Dans ce cas: c'est une Nano Pour info, il suffit de lire le mode d'emploi!....
  • bonjour, ce modèle ne dispose pas de cette fonction, il est uniquement wifi mais pas GSM, cependant ce modèle existe enmode gsm mais il s'agit d'une autre reference.
  • Attention : il y a 2 modèles de Tablette Tab S2 9,7". Il y en a une qui fait 4G dans laquelle vous pouvez mettre une carte sim et avec laquelle vous devez avoir un abonnement téléphonique et la seconde qui ne fait pas la 4G. Celle que je possède ne fait pas la 4G.
  • Merci pour vos réponses mais il existe une tab s2 4g. J'ai trouvé le format de la Sim c'est une nano. Ça tombe bien c'est la même que mon mobile. Merci quand même.
  • Bonjour, Nano
  • Il n'y a pas d'emplacement carte sim
  • Carte Sim je doute! ,plutôt carte SD micro
  • Bonjour pas d'emplacement pour une carte sim. Juste carte mémoire.Desolé c'est comme ça mais reste la possibilité de d'acheter un boîtier WiFi type par exemple Huawei 4G ça fonctionne très bien y compris pour ordinateur portable=

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit