Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

87 questions sur la communauté GALAXY TAB S2 9.7 - Tablette - SAMSUNG

synchronisation de comptes

Bonjour comment synchroniser mon compte existant gmail sur ma tablette S2 comment synchroniser mon skype existant sur ma tablette S2 merci

Tab S2 bloquée en arabe

Tab S2 achetée hier. Anne Dusart Bonjour C'est encore moi. Tentative de l itialisaser mais elle me parle anglais. .......je fais dérouler ......pour choisir.....Et elle s arrête sur le A de Azerbaïdjan, en arabe et ......vous vous doutez bien que c ... voir la suite

Processeur ?

Bonjour, S'agit t-il du exynos ou du snapdragon sur le modèle en vente ? Merci

probléme de connection de mon tablette samsung galaxy tab S2 9.7

Bonjour comment configurer le routeur sageme 3304 V2 avec la tablette sachant qu'elle se connecte au maximum 2ou3 min puis elle affiche connexion non disponible . merci de m'aider .

Répondre

configuration boite messagerie

Bonjour, j'ai une boîte de réception combinée(gmail,hotmail.com,hotmail.fr, orange etc.) mais les envois de courriels avec PJ ne sont pas reçus et le message final me précise échec. Merci de m'apporter votre aide.

shéma de sécurité oublié

Bonjour, après avoir tenté plusieurs schémas aucun ne correspondant, le laps de temps entre chaque essai est maintenant de 60 minutes et je ne sais comment le réinitialiser. Merci

compatibilité HDM

Bonjour, Est il possible de relier cette tablette en HDMI via un adaptateur HDMI-Micro HDMI? je possède la Tab 4 et je n'ai pour le moment jamais réussi à le faire. Le but serait de diffuser des vidéos sur mon téléviseur, directement depuis la tablette ... voir la suite

installation de la carte mini SD

Bonjour Comment ouvre-t-on la petite trappe pour la Sd sans la cassée? merci

comment créer une liste d'adresses mail dans le courrier

Bonjour Je ne vois pas d'endroits où aller dans le courrier pour enregistrer cette liste. J'ai un Tab S 2, qui n'a que 3 jours. Merci d'avance

changer la langue et le clavier

Bonsoir, Je veux ouvrir ma tablette. Mais, horreur c'est en anglais comme je ne parle pas cette langue je ne comprends rien et ne sais de ce fait la mettre en marche quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit