Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

compatibilité HDM

Bonjour, Est il possible de relier cette tablette en HDMI via un adaptateur HDMI-Micro HDMI? je possède la Tab 4 et je n'ai pour le moment jamais réussi à le faire. Le but serait de diffuser des vidéos sur mon téléviseur, directement depuis la tablette (à titre d'exemple je peux lire une vidéo avec VLC sur ma tablette et la lire avec sous titre, chose que je ne peux pas faire si je mets sur une clé usb puis sur téléviseur). Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité HDM

  • très simple avec l'option SmartTv si la TV en est équipée aussi (TV Samsung par exemple), sans câble. C'est du mirroring de l'écran de la tablette sur la TV
  • Désolé je ne sais pas
  • je n'en sais absolument rien... ma tablette ne me sert que dans mes déplacements, à la maison, je branche un pc portable sur une prise admi. désolé ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit