Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

erreur de l'appareil photo

bonjour, j'ai un souci avec ma tab s2 un message d'erreur apparait quand je veux utiliser l'appareil photo et malgré une réinitialisation complète rien n'a changé; que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question erreur de l'appareil photo

  • Merci à vous mais en fait, la tablette à été changée car c'était la 3è fois qu'elle beuguait : il y avait un défaut de fabrication
  • Jamais eu ce probleme desoler tt fonctionne tres bien pourtant jen prend enormement des photos mai moi jy ai mis une carte sd dedans
  • dans le manuel il est dit Messages d’erreur à l’ouverture de l’appareil photo Pour utiliser l’appareil photo, votre appareil doit disposer de suffisamment de mémoire et sa batterie être suffisamment chargée. Si vous obtenez des messages d’erreur lors de l’ouverture de l’appareil photo, tentez les manipulations suivantes : • Charger la batterie. • Libérez de la mémoire en transférant des fichiers sur un ordinateur ou en supprimant des éléments de l’appareil. • Redémarrez l’appareil. Si les problèmes persistent avec l’appareil photo, contactez un centre de service après-vente Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit