Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

GPS Inclus

Bjr, je voudrais savoir si je peux utiliser le GPS inclus lors de mon voyage en Floride, svp ? Y-a-t-il des manipulations à prévoir avant mon départ ? merci

Consulter les 8 réponses à la question GPS Inclus

  • C'est possible avec une application "hors connexion"à charger avant de partir. Sygic fait une promo "monde" en ce moment
  • Bjr, oui c'est parfaitement possible. Je te conseille l'appli gratos SYGIC, tu trouveras toutes les cartes de monde enfin presque, mais pas de prob's pour les USA la carto est présente. Nous revenons de l'archipel des Açores et nous avons pu retrouver notre chemin dans une brume à couper au couteau dans les hauts de l'île de Pico grâce à Sygic qui connaissait dans sa carto les petits chemins forestiers en terre. L'appli est éventuellement payante pour l'accès aux options vocales, cette option est présente pendant les 7 premiers jours après installation de la version free, moi je m'en suis passé, mais cela peut être un confort supplémentaire surtout lorsque l'on est seul dans le véhicule.
  • attention l'application gratuite sygic ne permet pas ,je pense d'avoir les voix et le trafic ,uniquement cartes visuelles. par contre Waze, moins bien, à mon avis est complètement gratuite pour le monde entier.
  • Bonjour, J'ai téléchargé un GPS gratuit dans le playstore : SYGIC comme l'indique GilbertD1799. J'ai vu que la carte de la Floride existe. Je pense donc qu'il est possible de l'utiliser en Floride. A tester avant le départ
  • Bnjour. Oui cela fonctionne comme GPS auto classique, aucune difficulté pour le charger. Le petit problème serait de l'installer correctement dans une voiture. Il y a aussi l'application waze très bien en France mais pas expérimentée à l'extérieur.
  • Merci bc pour l'info. Je suis très intéressée et je suis allée voir sur le sîte. Plusieurs produits sont proposés. Vers lequel dois-je m'orienter sachant que je souhaiterais en effet avoir aussi les options vocales. Est-ce difficile de télécharger sur la tablette (c'est ma 1ère!) et est-ce que ce produit fonctionne comme un GPS normal de voiture, càd sans connection wifi, etc. ???
  • Pour ma part sur le Samsung s2 à pas de GPS donc ,je ne peut pas vous aider désolée si non super tablette à tout point de vue
  • Bjr je pense qu'il y a la possibilité de l'utiliser avec une connexion Internet mais je n'ai jamais eu l'utilité de cette option avec la tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit