Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Perte du mot de passe

Bonjour, j ai acheté la tablette il y a trois jours et j ai oublié le mot de passe a l ouverture. Mon empreinte est bien enregistrée mais il ne me la demande pas. Comment puis je debloquer ma tablette. Merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Perte du mot de passe

  • 1. Eteignez la Galaxy Tab S2 2. Une fois éteinte, appuyez simultanément sur Power / Volume Haut (ou bas) 3. Vous allez arriver dans le boot menu, choisissez factory reset 4. Et voilà, c'est la seule solution... sinon c'est plein pot en boutique Bonne journée
  • Bsr, je n'utilise pas de mot de passe , car moi j'utilise le signe ,il faudrait tout simplement que tu essais de te rapeller de ton mot de passe , et note le si tu temp souviens !!!! Désolé
  • Merci, ça marche, pour aider d autre personne à qui cela intéresserait pour selectionner il faut utiliser la touche volume .
  • Bonjour, merci pour votre aide, mais j'ai éteind et rallumé plusieurs fois la tablette et rien n'y fait ,elle veux toujours le mot de passe. Je vais essayer de voir avec l'assistance de samsung cet apres midi , on verra bien.
  • Bonjour, merci de me répondre, mais le problème c'est le mot de passe que j'ai oublié et qui rend impossible l'ouverture de ma cession . Comment faire ?. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit