Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Menu Accessibilité

Bonjour, Je voudrais savoir si, sur cette tablette, il y a dans le menu "paramètres-accessibilité-vue" il y a les deux fonctions suivantes : - Gestes d'agrandissements - et - Couleurs négatives - Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Menu Accessibilité

  • Oui il y a tout cela! Je viens de verifier
  • Bonjour. Les 2 fonctions existent bien. Bonne journée.
  • oui, elle possède les deux fonctions, mais je ne les utilise pas donc je ne connais pas leur potentiel. Cordialement
  • Après vérification, les 2 fonctions d' accessibilité gestes d' agrandissement et couleurs négatives figurent dans les paramètres d' accessibilité. Cordialement.
  • Bonjour, Oui elles y sont! CDT
  • oui, il y a bien la fonction geste d'agrandissement et couleur négative. cordialement
  • Bonjour, Un grand merci à vous toutes et tus pour vos réponses qui vont dans le même sens. Depuis le temps que je cherchais à savoir pour ces deux fonctions. Pas évident même auprès des vendeurs de certains magasins et sur le net, les descriptifs ne vont pas jusque dans ce détails. Je ne sais pas si j'ose vous dire que j'ai même posté un message la dessus sur le site de Samsung et ils n'ont pas su y répondre en "m'envoyant" la liste de certains nouveau modèles de téléphones...Enfin bref encore merci a vous toutes et tous :) Bonne journée et bon we.
  • JE N'ai helas aucune réponse
  • Bonjour Je n'ai pas encore utilisé ces paramètres mais,après vérification, je vous confirme que les deux fonctions : gestes d'agrandissement et couleurs négatives existent. Cordialement
  • Oui en effet ces deux fonctions sont bien presentes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit