Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Menu Accessibilité

Bonjour, Je voudrais savoir si, sur cette tablette, il y a dans le menu "paramètres-accessibilité-vue" il y a les deux fonctions suivantes : - Gestes d'agrandissements - et - Couleurs négatives - Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses Cordialement

Consulter les 21 réponses à la question Menu Accessibilité

  • Bonjour, oui sur la tablette dans paramètres accessibilité vue il y a bien les deux fonctions gestes d'agrandissements et couleurs négatives. N'hésitez pas pas si vous avez d'autres questions . Bien cordialement
  • Bonjour , oui il y a bien ces deux fonctions dans cette tablette .
  • oui,ils y sont!!
  • Bonjour, oui ces 2 fonctions sont dans le menu "paramètre-accessibilité-vue" cordialement
  • Bonjour, j'ai bien regardé est effectivement il y a bien les deux fonctions !!
  • Oui elles y sont !
  • bonjour, ayant cette tablette, je viens de regarder et vous confirme que les deux modes sont bien présent. cordialement yann
  • Bonjour, oui, il y a bien ces 2 fonctions. Cordialement.
  • Oui les deux y sont suffit de les activer
  • Bonjour, Je viens de vérifier et effectivement elles y sont avec d'autres également Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit