Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Contenu du Pack à l'achat svp ?

Bonjour, je voudrais connaître les détails du Contenu du Pack à l'achat svp. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Contenu du Pack à l'achat svp ?

  • Merci à tous pour vos réponses.
  • La petite pointe dont parle FrançoiseH5728 sert à ouvrir le logement de la carte SD.
  • Bonjour, Le pack contient la tablette le cordon et la prise pour recharger, des écouteurs ainsi qu'un guide de démarrage rapide. Le mode d'emploi est à consulter ou à télécharger sur internet.
  • Salut, en complément à "FrancoiseH5728", en effet j'avais oublié la "toute petite clé terminée par une pointe" qui est en fait la broche d'éjection du tiroir de la carte micro-SD https://publish.samsungsimulator.com/simulator/6d95d20b-9d97-4952-a923-5f63eb765396/#!topic/premi%C3%A8re_utilisation/installer_ou_retirer_une_carte_m%C3%A9moire_microsd bon aprem
  • Bonjour, mis à part la tablette, il y a le cordon adaptateur pour la recharger soit au PC (très long en temps) soit directement sur le secteur, et également des écouteurs, comme pour un tel mobile, des embouts en mousse pour les oreilles, et aussi une toute petite clé terminée par une piointe...(qui doit servir à quelque chose mais je ne sais pas quoi !!!! Ai je répondu à votre question ? cordialement. Il n'y a pas de film proctecteur pour l'écran ni de coque pour la tablette, mais se trouve facilement
  • Bonjour, le pack contient la tablette le chargeur et les écouteurs. Voilà. Très bonne tablette suis ravie de mon achat.
  • Bonjour La tablette, le câble usb, le chargeur, les écouteurs (+extrémités d'écouteurs), mini guide de prise en main rapide. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit