Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Galaxy tab S2 bloquée sur la page verrouillage

Bonjour, Ma tablette Galaxy tab S2 s'est bloquée sur la page verrouillage. Peux plus rien faire : ni avec les boutons ni en tactile, si j'essaie de l'éteindre pour la redémarrer, elle se met seulement en veille... Que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Galaxy tab S2 bloquée sur la page verrouillage

  • Un bouton RESET ??? Sinon le plus simple est d' appeler la hot-line du vendeur ou d'aller en magasin
  • réinitialiser manuellement Appuyez simultanément sur la touche volume + et le bouton Home. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt tout en gardant la touche volume + et le bouton Home enfoncés. Attendez que la tablette s'allume et affiche le logo de Samsung. Peut-être ?
  • RESOLU, merci à vous
  • J'ai donc passé la soirée a essayer vos solutions, mais ça n'a pas marché sur ce coup là ! Mon époux a emmené la tablette ce matin dans une boutique informatique et le réparateur n'a rien fait mais elle s'est remise en marche ! Les soubresauts du voyage en voiture ?????? Donc, la prochaine fois, je lui ferais faire un petit voyage en voiture, lol !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit