Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

conection

Bonjour, l'appareil ne charge plus, quel serait le problème? merci

Consulter les 5 réponses à la question conection

  • Je n'ai pas eu ce problème et je ne vois pas où est la solution . Si je trouve la raison du problème je ne manquerai pas de le faire savoir. D'abord vérifier le chargeur et le fil d'alimentation.
  • Bonjour, j'ai eu aussi un pb de charge... Cela venait du cable (confirmé car reproductible!!) Essayez donc avec un autre cable "micro USB <> USB"
  • Je pense que cela vient soit du cable connecteur qui'l faut tester avec un autre appareil comme un smartphone ou le ramener chez le vendeur car cela proviendrai de l'appareil en lui meme
  • Bonjour. Premier point, vérifiez votre chargeur. Les chargeurs de tablette et téléphone Samsung se ressemblent come deux gouttes d'eau, pourtant ce ne sont pas les mêmes. Les chargeurs de téléphone sont souvent des 5V/1A amis que ceux des tablettes sont des 5V/2a. Si le chargeur que vous utilisez ne délivrent pas 2a, le petit symbole de batterie en haut à gauche petit indiquer qu'il charge, mais ça peut être très très long. D'ailleurs, que dit le petit symbole de batterie lorsque le chargeur est branché?
  • Bonjour, super gentil de s'intéresser à mon problème ! La tablette se met bien en marche mais le message indique que je dois tracer mon schéma d'ouverture hors, il semblerait que je ne m'en rapelerait plus car à chaque essai, il était erroné. Du coup, je peux essayer un nouveau modèle toutes les heures et si je veux me servir de la tablette, je peux encore l'utiliser comme invité mais plus comme admnistrateur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit