Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Comment faire ?

Bonjour, je viens d'acquérir la tab mais j'ai un souci je l'ouvre et le départ est en anglais je ne sais donc pas coment faire. Qui peux m'aider pour changer la langue et le clavier d'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment faire ?

  • Il suffit d'aller dans paramètres. Langue . Clavier
  • Tu vas dans "Apps", tu cherche la petite roue dentée où il y a marqué "Settings" et tu fais défiler le menu latéral jusqu'à "Language and input" et le premier sous menu qui t'es proposé te permet de changer la langue. Et normalement, une fois que tu as mis le langage en français, le clavier se mettra tout seul.
  • Allez dans les paramètres dans la partie contrôle et choisissez la langue française
  • Anne vous a donne la reponse......
  • bonsoir, Très simple,tu vas dans tes applications, tu cherches parametres (tu pourras le déplacer en page principale.) Après avoir cliqué sur cette petite roue dentée, tu descends jusqu'à LANGUE et You can choose your language ,il n'y a ni breton ni corse. bonne soirée l'octogénaire claude crts
  • VOUS ALLEZ À PARAMÈTRE, PUIS À LANGUE DE SAISIE ET VOUS SÉLECTIONNER LA L'ANGE EN PESANT DESSUS ANNE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit