Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Langue bloquée

Bonjour En initialisation ma tablette s2 9.7.j ai voulu choisir la langue et elle est en arabe merci

Consulter les 6 réponses à la question Langue bloquée

  • Il faut la réinitialiser mon avis
  • Bonjour , je n ai pas eu de pb..allez dans les paramètres (roue crantée ) et choisissez votre langue
  • Bonjour, Sur l'écran d’accueil tu clic sur paramètre,ensuite il faut dérouler le menu qui est a gauche et tu clic sur langue et saisie,ensuite sur le menu de droite tu clic sur langue et tu saisi français,égale pour clavier etc---.
  • Bonjour, Si nécessaire réinitialiser,même procédure,clic sur paramètre,déroule le menu qui est a gauche sur l'écran,clic sur sauvegarder et réinitialiser,ensuite sur le menu de droite clic sur réinitialiser les paramètres par défaut,ensuite il faut retourner dans paramètre et ressaisir "langue et saisie"et continuer la procédure citée auparavant.
  • Bonjour, Sur l'écran d’accueil tu clic sur paramètre(roue crantée)ensuite il faut dérouler le menu qui est a gauche et tu clic sur "langue et saisie",ensuite sur le menu de droite tu clic sur langue et tu saisi français,égale pour clavier etc----.
  • Anne Dusart Bonjour, s2 langue bloquée. Je vais mieux expliquer. J'ai acheté la tablette hier. Je l allume et elle parle anglais (Angleterre, USA ou Canadien). Je voulais donc mettre du français. J'ai fait défiler avec mon doigt et la tablette a décidé de s arrêter sur la lettre A....correspondant à arabe de l Azerbaïdjan. Et ne rigolez pas je ne comprends pas ce qu elle veut me dire pour initialiser...... Au secours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit