Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Galaxy TAB S2

Bonjour, je ne peux plus dévérouiller ma tablette S2 car l'empreinte n'a pas été reconnue et je n'ai plus le mot de passe jamais utilisé. Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Galaxy TAB S2

  • Désolé mais je n'ai pas les compétences suffisantes pour vous aider, je vous conseille de vous diriger vers un centre de dépannage informatique qui pourrait vous guider.
  • Vous avez peut-être acheté une tablette volée ??
  • Je suis d'accord avec juli43146163. Si ce n'est pas 00000 ou 123456 par exemple, le problème n'est pas propre à la tab S2 et je ne peux plus rien pour vous.
  • Mais on ne peut pas enregistrer les empreintes sans donner le mot de passe, vous en avez donc eu un même si vous avez oublié. Je ne suis pas experte, mais j'ai réenregistré mes empreintes ce matin et sais que j'ai dû rentrer mon mot de passe - plusieurs fois même. Peut-être y a-t-il un mot de passe par défaut quand on achète un appareil? Je me demande si ce n'est pas 00000000 pour Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit