Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

- 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Problème adaptateur OTG pour tablette samsung galaxy tab s2

Bonjour, Je possède un adaptateur OTG pour lire les clés usb, carte mémoire, etc. Celui-ci fonctionnait très bien mais depuis hier il n'est plus reconnu par ma tablette. Je ne trouve aucune solution sur le net. Est-ce que le fait de restaurer la tablette aux paramétrages d'usine serait une solution ? Je précise que l'adaptateur fonctionne sur la tablette de mon mari qui est aussi une Samsung galaxy tab s2 Par avance je vous remercie de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Problème adaptateur OTG pour tablette samsung galaxy tab s2

• BONJOUR peut-être essayer avec un autre adaptateur avant de restaurer ?
  • Bonjour, si l'adaptateur fonctionne sur un autre appareil il y a de grandes chances qu'une réinitialisation règle le problème. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit