Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

Tablette samsung s2

Bonjour faut il une clé 4g ? Peut ont insérer une carte sim? Y a til un gps integrer ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Tablette samsung s2

  • Bonjour

    Pour la clé 4G, ça dépend du modèle de samsung S2, certains l'ont, d'autres pas. Référez-Vous à la doc de votre appareil sinon cherchez sur internet à partir de sa référence exacte. Idem pour la carte SIM.

    En ce qui concerne le GPS la réponse est oui.

    Cordialement

  • Carte sim non ou oui en fonction du type acheté

    Gps oui avec logiciel android

    Cle 4g oui mais on peut aussi utiliser le mode "modem" d'un portable en 4g soit en liaison filaire soit en liaison wifi - ça evite d'avoir un abonnement 4g en plus pour la tablette

  • Bonjour


    Il n'y a pas de clé 4G à mettre la wifi suffit. On peut mettre une micro Sim c'est ce qui rend cette tablette plus intéressante qu'un IPad. La capacité maximum de la carte est je crois de 128GO. Le Gps c'est Google map on peut télécharger le plan chez soi et l'enregistrer pour l'utiliser hors connection ça fonctionne plutôt bien. C'est une bonne petite tablette dans certaines, ont peut effectivement une carte Sim et donc avoir de l'Internet via un abonnement téléphonique. Je trouve que la wifi est suffisante et j'utilise le partage de l'Internet de mon téléphone en déplacement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit