Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

comment connecter la tablette avec l'ordi

Bonjour, comment connecter la tablette avec l'ordi? je suis novice, merci

Consulter les 8 réponses à la question comment connecter la tablette avec l'ordi

  • bonjour

    oui c'est ça

    essais

  • Tu utilises le chargeur,pour cela il suffit d'ôter la prise de courant pour faire apparaître la prise USB que tu branches sur ton ordinateur . L'ordinateur reconnaîtra ta tablette comme un disque amovible.

  • bonjour, avec le câble USB fourni avec la tablette. bonne journée
  • En reliant la tablette avec le câble USB qui sert au chargement. La tablette est alors visible dans le volet gauche de l'explorateur de fichiers de Windows.sous le nom se Samsung suivi d'un nombre... A+
  • bonjour, suffit de brancher la tablette avec le câble USB, bonne journée.

  • Avec un câble USB/micro USB

  • Il faut utiliser le cable qui vous sert à la charger (en enlevant bien entendu le côté ''prise''). La partie USB à brancher sur le PC et l'autre embout plus petit sur la tablette. Ensuite vous verrez apparaitre la tablette sur l'explorateur windows de votre PC (vous pourrez y mettre ensuite des fichiers (musique....))

    Sinon regarder sur internet il doit y avoir de nombreux tuto.

  • bonjour

    deja je savais pas que on pouvais connecter la tablette a un PC , si on peux c'est surement par filaire( je vois que ça ) donc fil Micro usb /usb que ta eue avec la tablette mais au lieu de la brancher sur prise terre debranche le cordon du truc pour brancher sur prise terre et ca deviens micro- USB/USB et branche le sur le pc sa devrais marcher en faite tu fais comme si tu branché ton téléphone portable a un pc car c'est du Samsung c'est le même câble sur tout les Samsung , j'espere que tu sais que tu peux brancher n'importe quel téléphone sur pc donc fais pareil , essais ça pour voir

    cordialement François bonne fête de fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit