Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY TAB S2 9.7

GALAXY TAB S2 9.7

 - 
4304 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 9,7"" Super AMOLED QXGA Processeur Octo Core 1,8 GHz 32 Go SSD - RAM 3 Go Casque audio JBL T450BT inclus - Android Marshmallow 6.0 - 5,6 mm d'épaisseur - Poids : 378 g"

Rejoindre

comment connecter la tablette avec l'ordi

Bonjour, comment connecter la tablette avec l'ordi? je suis novice, merci

Consulter les 8 réponses à la question comment connecter la tablette avec l'ordi

  • bonjour

    oui c'est ça

    essais

  • Tu utilises le chargeur,pour cela il suffit d'ôter la prise de courant pour faire apparaître la prise USB que tu branches sur ton ordinateur . L'ordinateur reconnaîtra ta tablette comme un disque amovible.

  • bonjour, avec le câble USB fourni avec la tablette. bonne journée
  • En reliant la tablette avec le câble USB qui sert au chargement. La tablette est alors visible dans le volet gauche de l'explorateur de fichiers de Windows.sous le nom se Samsung suivi d'un nombre... A+
  • bonjour, suffit de brancher la tablette avec le câble USB, bonne journée.

  • Avec un câble USB/micro USB

  • Il faut utiliser le cable qui vous sert à la charger (en enlevant bien entendu le côté ''prise''). La partie USB à brancher sur le PC et l'autre embout plus petit sur la tablette. Ensuite vous verrez apparaitre la tablette sur l'explorateur windows de votre PC (vous pourrez y mettre ensuite des fichiers (musique....))

    Sinon regarder sur internet il doit y avoir de nombreux tuto.

  • bonjour